Un couple perd plus de 100 kg ensemble après avoir changé de mode de vie  
Loading...

Ils savaient que leurs habitudes alimentaires n’étaient pas les plus saines, mais il a fallu gagner une année gratuite de repas Jenny Craig pour qu’ils s’engagent dans un programme de perte de poids. Chaque semaine, ils recevaient tous les repas dont ils avaient besoin pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et même des collations.

Tricia adorait la simplicité de ce plan. «Tout le travail a été fait pour vous, donc tout ce que je devais faire, c’était de suivre le menu, ce qui était super parce que j’ai vraiment du talent pour avoir un plan et me concentrer sur lui. Je n’ai pas dévié du tout du menu. J’ai eu une vision tunnel. Je voyais mon poids baisser et je pouvais la voir sur les photos. ”

Loading...

Le couple était tellement déterminé à respecter le plan de repas qu’il apporterait même leur repas Jenny Craig aux célébrations des fêtes pour ne pas être tenté de manger autre chose.

Non seulement ils ont radicalement changé leurs habitudes alimentaires, mais ils se sont levés et ont commencé à marcher. Maintenant, ils font plus que simplement marcher; ils courent réellement.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...