Un morceau de citron dans vos chaussettes : La solution ultime contre les pieds craquelés      
Loading...

Beaucoup de gens ont affaire à des chaussures à talons craquelés et laids, surtout en été. La première chose à laquelle vous pensez lorsque vous voyez une personne aux talons craquelés, c’est qu’il manque d’’hygiène. Il existe de nombreuses crèmes sur le marché, ainsi que des pierres à frotter et d’autres outils pouvant vous aider, mais leurs effets ne durent pas longtemps. Vous devez répéter la procédure tous les jours et même deux fois par jour, sans que vos talons ne soient soyeux et doux. Sans oublier que les talons craquelés peuvent apporter une douleur insupportable et peuvent être ennuyeux.

Il existe un produit naturel qui rendra vos pieds beaux et doux à nouveau. Nous parlons de citron.

Cette méthode d’utilisation de citron pour ce problème est très simple et facile. Vous aurez besoin d’un seul citron mais assez grand pour couvrir tout le talon.

Tout ce que vous devez faire est de :





 

-Tout d’abord, il faut couper le citron à moitié. Préparez un jus de fruits frais des deux côtés et ne jetez pas la peau de citron. La peau de citron est ce que vous utiliserez comme traitement pour les talons.

-Soyez prudent en pressant le jus du citron, car la pulpe doit rester à l’intérieur.

-Mettez les moitiés de citron directement sur les talons. Ils devraient couvrir vos talons complètement. Vous pouvez vous sentir étrange au début, car vous n’êtes pas habitué à garder quelque chose sur vos pieds, mais vous vous y habituerez.

-Assurez-vous que toutes les aspérités du talon sont recouvertes de zeste de citron. Mettez des chaussettes et portez-les de manière à ce que les parties de citron restent au bon endroit.

-Les meilleurs résultats sont obtenus si les comprimés de citron restent une nuit, mais si vous ne pouvez pas les conserver, laissez-les rester pendant au moins une heure.

-Le jus de citron agira comme un peeling chimique et enlèvera la peau sèche et craquelée. Vous allez voir les résultats presque immédiatement. Les parties fissurées du talon auront disparu et vos talons seront beaucoup plus doux et soyeux! Répétez cette procédure si nécessaire ou au moins une fois par semaine à titre préventif.

Loading...
 
Loading...
Loading...