Voici 10 bienfaits du masque facial au curcuma + Meilleure recette pour en profiter  
Loading...

Savez-vous que vous avez dans votre cuisine une épice merveilleuse qui est la seule solution à tous vos problèmes de peau? Si vous ne le savez pas, alors, vous êtes au bon endroit.

Nous parlons de curcuma que vous utilisez pour donner au curry sa couleur jaune spéciale. En raison de ses propriétés cicatrisantes, il peut être utilisé pour fabriquer un masque facial au curcuma destiné à traiter de nombreux maux de la peau tels que l’acné, les points noirs, les imperfections, etc.

Loading...

Voici 10 Avantages du masque facial au curcuma

Les merveilleux avantages du masque facial au curcuma sont fournis ci-dessous.

1.Traiter l’acné: Le curcuma tue la bactérie P. acnes qui est responsable de l’acné. Il réduit l’inflammation et élimine l’excès d’huile de la peau et guérit l’acné.

2.Points noirs: Les propriétés antibactériennes et antiseptiques du curcuma aident à éliminer les points noirs, les cicatrices et les taches brunes, ce qui vous donne une peau parfaite.

3.Peau éclatante: Le calcium présent dans le curcuma guérit la peau sèche et desséchée et vous procure une peau lisse et éclatante.

4.Peaux grasses: le curcuma débloque les pores de la peau, régule la sécrétion d’huile et élimine l’excès d’huile de la peau.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...