Voici 3 choses que vous ne devriez jamais mettre dans votre machine à laver  
Loading...

Si vous nous le demandez, la machine à laver est à peu près la plus grande invention moderne de tous les temps. Sans ces merveilles pour le nettoyage des vêtements, nous serions toujours en train de battre nos fils trempés contre une planche à laver démodée – pas exactement notre idée du plaisir!

Maintenant, bien que ces appareils rendent la lessive aussi simple que possible, il existe certains articles qu’ils ne peuvent tout simplement pas manipuler. Nous savons tous qu’emballer une énorme couette peut entraîner une inondation dans la buanderie, mais il existe en fait plusieurs autres objets suspects qui peuvent totalement ruiner votre machine bien-aimée – et à vrai dire, la plupart d’entre eux nous ont même surpris!

Loading...

Voici quelques-unes des pires choses que vous pourriez mettre dans votre lave-linge…

Pièces de monnaie

Les pièces de monnaie, ou tout autre morceau de métal détaché, peuvent sérieusement compromettre votre cycle de lavage pour deux raisons: 1) la force du cycle d’essorage peut écraser le métal contre une rondelle à chargement frontal, exposant ainsi la machine au risque de fêlure du verre et 2) si vous êtes vraiment malchanceux, la monnaie en vrac peut s’infiltrer dans le tuyau de drainage en le bloquant en permanence.

Assurez-vous de tourner les poches de votre pantalon à l’envers la prochaine fois que vous déposez une brassée de linge, car les pièces de monnaie peuvent faire de gros dégâts !

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...