Voici 4 utilisations du déodorants qui vous laisseront sans voix  
Loading...

Saviez-vous qu’il existe d’autres utilisations intéressantes pour les déodorants qui n’ont rien à voir avec vos aisselles?

Bien sûr, il vous suffit de jeter un coup d’œil à l’article ci-dessous et d’en savoir plus sur! Dans cet article, nous allons vous montrer des utilisations incroyables de désodorisants, que vous n’avez probablement jamais entendues! Voici ce que vous devez savoir:

Loading...

1.Gardez les lunettes de soleil de glisser

Oui, cela est très utile, surtout si vos lunettes de soleil glissent sans cesse sur votre nez en raison de la transpiration! Voici ce que vous devez faire – essayez simplement d’y appliquer un antisudorifique. Cela n’a rien de surprenant, mais les antisudorifiques occupent la première place dans la lutte contre la transpiration indisciplinée! Ainsi, quelle que soit la température à l’extérieur cet été, vos jantes pour les yeux resteront à la mode.

2.Plus de frottements de peau

Fini les frottements cutanés: nous savons tous que la transpiration accumulée sous la ligne du buste ou lors du croisement des jambes peut être inconfortable, c’est le moins que l’on puisse dire! Des éruptions cutanées rouges se développent sous vos seins lorsque la peau se replie pour retenir l’humidité. Il peut également devenir un terrain fertile pour les bactéries et les infections.

Donc, pour éviter cela, vous devriez essayer cette astuce simple (mais efficace) – appliquez simplement un anti-transpirant sous vos seins et derrière vos genoux pour garder ces zones sèches et sans transpiration! Vous serez surpris par les résultats!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...