Voici ce que vous devez savoir sur les petites bosses sur le cou ou derrière les oreilles !      

Les kystes épidermoïdes sont un phénomène relativement courant chez de nombreuses personnes. Plusieurs personnes qualifient les kystes épidermiques de kystes sébacés, mais il s’agit là d’une erreur courante. Selon la clinique Mayo, les vrais kystes sébacés sont rares et proviennent des glandes sébacées qui lubrifient les cheveux et la peau. En général, les kystes épidermiques ne sont pas douloureux et ne nécessitent pas de traitement.

Bien qu’il existe des installations médicales équipées pour traiter ces kystes, de nombreuses personnes optent pour une approche plus naturelle de la guérison.

Les remèdes maison pour l’élimination du kyste épidermoïde :

Heureusement, certains remèdes à la maison peuvent aider à éliminer un kyste de la peau.





Vinaigre de cidre de pomme:

L’acide acétique présent dans le vinaigre de cidre de pomme s’avère être un agent utile dans la lutte contre les kystes. Il protège la peau contre les bactéries et tue l’infection causée par le kyste. Appliquez simplement le vinaigre directement sur la zone infectée et couvrez-le avec un bandage. Le même processus devrait être complété quotidiennement pendant une semaine jusqu’à ce qu’une couche dure de peau se forme sur le kyste. Retirez la couche dure pour permettre au kyste de se drainer.

Laissez la zone propre et dans une semaine, la nouvelle peau commencera à se développer.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...