Voici comment avoir une peau claire naturellement à la maison  
Loading...

Une personne sur deux est aux prises avec des problèmes de peau majeurs ou mineurs. Il est vrai que nous essayons avec différents produits d’obtenir une peau parfaite, mais malheureusement, aucun résultat n’a été obtenu. La raison derrière cela peut être la mauvaise procédure d’application! Mauvais produits! Qualité! Peau sensible! Peu ou pas de connaissances sur ce qu’il faut utiliser et quand.

Mais dans cet article, on vous donnera les meilleurs remèdes maisons et 100% naturels pour améliorer le teint de votre visage et une peau saine et nette sans défauts.

Loading...

1.Citron

Le citron aide à garder la peau claire et impeccable en éliminant les cellules mortes. Comme il contient de la vitamine C, cela aide à réduire les taches brunes. Le citron a des propriétés décolorantes! Cela aide à améliorer le teint de votre peau.

Comment faire:

  • Vous devez prendre un gros citron frais et appliquer le jus de citron fraîchement pressé sur tout le visage et le cou.
  • Laissez-le pendant 15 minutes. Lavez-le avec de l’eau tiède ou normale.
  • Vous pouvez également suivre en prenant des tranches de concombre et en les frottant sur votre peau.
  • Cela aidera à adoucir et hydrater votre peau en profondeur. Faites ceci quotidiennement.

Une autre option est que vous pouvez presser le jus d’un ou de plusieurs citrons et mélanger environ deux cuillères à soupe de miel.

Appliquez ce mélange-pack-pack sur votre visage et laissez-le pendant 20 minutes, puis rincez-le.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...