Voici comment éliminer les rides avec de l’aspirine  
Loading...

Je pense que nous pouvons tous être d’accord sur un point: nous utilisons tous de l’aspirine! Parlons de l’utilisation de l’aspirine en beauté.

Il y a des gens qui utilisent de l’aspirine pour prévenir les maladies cardiaques. Les médecins disent que ce médicament est si efficace à cause de l’acide salicylique, mais croyez-moi, son utilisation en beauté va vous surprendre. Ma grand-mère cache son âge avec le masque facial suivant à base d’aspirine, remède que j’utiliserai certainement quand je serai plus vieux.

Loading...

Masque facial à base de miel, yaourt et aspirine

Ingrédients:

  •  5 comprimés d’aspirine écrasés
  • 2 cuillères à soupe de miel
  •  1 cuillère à soupe de yaourt

Préparation et application:

Lavez soigneusement le visage à l’eau froide, puis faites tremper une petite serviette en coton dans l’eau et mettez-la au four pendant quelques minutes. Puis appliquez-le sur votre visage et laissez-le agir pendant 10 minutes, pour ouvrir les pores. Essuyez ensuite votre visage et appliquez le masque que vous avez préparé.

Pour la préparation, il vous suffit de mélanger tous les ingrédients ci-dessus dans un petit bol.

Laissez le masque agir pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau froide et appliquez une crème hydratante. Les résultats sont magiques si vous utilisez ce traitement quotidiennement ou au moins 3 fois par semaine.

Loading...
Loading...
Loading...