Voici comment la cannelle combat les cellules adipeuses  
Loading...

Une de vos épices de vacances préférées pourrait comporter des avantages surprenants liés à la perte de poids. Selon une toute nouvelle étude publiée cette année par l’Université du Michigan, l’huile essentielle chargée de donner à la cannelle son arôme (cinnamaldéhyde) pourrait avoir des propriétés protectrices contre l’obésité et l’hyperglycémie.

Dans cette étude, des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université ont découvert que la cannelle avait la capacité d’améliorer la santé métabolique en incitant les cellules graisseuses à brûler les réserves d’énergie.

Loading...

Les cellules adipeuses stockent les lipides afin de stocker de l’énergie en période de famine et de froid. Pour le corps de votre ancêtre, c’était extrêmement important, car les aliments riches en gras n’étaient pas toujours abondants. Leurs corps stockent la graisse et la convertissent en énergie pour se réchauffer lorsque la température baisse.

De nos jours, les aliments riches en matières grasses sont facilement accessibles pour la plupart des gens, mais leur corps est toujours en mode de stockage des graisses. Pour une raison quelconque, la cannelle aide le corps à sortir de ce cycle et encourage les cellules graisseuses à brûler leur surplus d’énergie, ce qui entraîne une perte de poids et la prévention de l’obésité.





Quel est le meilleur type de cannelle?

Dans la mesure du possible, optez toujours pour la cannelle de Ceylan, car elle est de la plus haute qualité et la plus puissante.

Comment puis-je ajouter plus de cannelle à mon régime?

La cannelle est déjà présente dans la plupart des régimes et il existe de nombreuses bonnes recettes comprenant de la cannelle. En raison de ses puissants avantages en tant que super-épice, nous avons inclus la cannelle dans deux de nos produits: Organifi Gold et Cacao Bliss. Vous pouvez recevoir une dose efficace de cannelle de Ceylan dans ces deux poudres à la fois crémeuses et délicieuses.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...