Voici comment le citron et le bicarbonate de soude peuvent vous sauver la vie  
Loading...

le citron et le bicarbonate de soude alcalinisent le corps et constituent un excellent remède inoffensif. Lorsqu’ils sont associés à d’autres habitudes saines et appropriées, ils peuvent améliorer et améliorer la santé globale.

Avantages du citron et du bicarbonate de soude

Loading...

1.Prévenir le cancer

Les citrons sont emballés avec du d-limonène, qui a des propriétés anticancéreuses. Combiné avec du bicarbonate de soude, qui régule le pH, il peut détruire 12 types de cellules cancéreuses. En outre, il est 10 000 fois plus puissant que des médicaments comme Adriamycin.

2.Alcaliniser le corps

Ce mélange alcalinise le corps, ce qui peut lutter contre de nombreuses maladies, telles que l’acidose. De plus, cette propriété peut favoriser la fonction rénale et une bonne digestion. En outre, il peut lutter contre le reflux acide, soulager les brûlures d’estomac et renforcer le système immunitaire.

3.Fournir les nutriments nécessaires

Commencer la journée avec ce mélange fournira à votre corps les minéraux et les vitamines essentiels, tels que la vitamine C, le potassium et les antioxydants.

4.Améliorer la santé cardiovasculaire

Cette puissante combinaison régulera les niveaux de mauvais cholestérol et améliorera ainsi votre santé cardiovasculaire.

Comment prendre cette puissante combinaison?

Prenez un verre d’eau tiède et ajoutez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et le jus d’un demi citron. Mélangez bien et buvez à jeun. N’oubliez pas que vous ne devriez pas le consommer lorsqu’il est plein. Consommez ce remède pendant 2 semaines, puis faites une pause de 2 semaines.

Remarque: si vous souffrez de gastrite, d’œdème, d’hypertension artérielle ou de problèmes cardiaques, il n’est pas approprié de prendre ce médicament. De plus, cela peut être dangereux pour les mères allaitantes ou les femmes enceintes.

Loading...
Loading...
Loading...