Voici comment prendre soins des cheveux abîmés et décolorés      
Loading...

Avez-vous déjà entendu parler de l’expression « Je pense que j’étais censé être blonde?», C’est une phrase utilisée par de nombreuses personnes, en particulier celles qui ont les cheveux noirs naturellement et qui veulent être blondes.

Mais est-ce dommageable pour vos cheveux? Absolument. Mais il existe des traitements pour cela. Vous êtes censé blanchir vos cheveux au moins tous les 6 mois et cela les étire.

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le blanchiment, son ingrédient principal est le peroxyde d’hydrogène, qui est généralement utilisé avec d’autres ingrédients pour aider à activer le peroxyde, tel que l’ammonium. Alors qu’est-ce que cela a à voir avec endommager nos cheveux ?





 

Eh bien, nos cheveux ont ce pigment appelé mélanine, et plus vos cheveux sont mélaniques, plus ils sont foncés. Lorsque l’eau de Javel est appliquée sur vos cheveux, ce pigment est éliminé et vous obtenez ainsi des cheveux blancs.

Le blanchiment est une bonne idée, bien sûr, mais il faudra en prendre beaucoup soin. Et quoi de mieux que de prendre soin de ses cheveux avec des produits naturels. Tout ce dont vous avez besoin est déjà chez vous.

Avant de commencer les remèdes capillaires, il est crucial que vous utilisez moins votre séchoir à cheveux et votre fer à lisser que d’habitude. Vous allez endommager vos cheveux encore plus si vous mettez de la chaleur dessus. Même si vous mettez votre spray anti-endommagement des cheveux, vos cheveux seront toujours endommagés.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...