Voici comment prendre soins des cheveux abîmés et décolorés  
Loading...

N’oubliez pas que si vous décidez de vous décolorer les cheveux, ou si vous en avez déjà, votre nouveau meilleur ami est votre revitalisant. Puisque vos cheveux seront plus secs et plus faibles, ils ont besoin de tous les nutriments nourrissants et hydratants qu’ils peuvent obtenir. Dans cet article, nous verrons les traitements que vous pouvez effectuer chez vous, qui sont faciles à faire et utiles pour vos cheveux décolorés.

1. Huile de noix de coco

Loading...

Oui, tout ce que vous avez entendu sur l’huile de coco est vrai. C’est une huile qui hydratera et ajoutera force et vitalité à vos cheveux abîmés. Masser l’huile de noix de coco dans vos cheveux, pas votre cuir chevelu, et laissez-le pendant environ trois heures. Assurez-vous que vos cheveux les absorbent autant que possible. Vous pouvez toujours mélanger votre huile de noix de coco avec d’autres ingrédients. Ajouter de l’huile d’olive et de l’huile d’amande fait des merveilles. Chauffez les huiles ensemble et concentrez-vous sur les extrémités de vos cheveux. Attendez 30 minutes, puis lavez comme d’habitude.

2. Mayonnaise

Oui, vous avez bien lu. Écoutez, la mayonnaise contient des œufs, de l’huile et du vinaigre. Tous ces trois ingrédients sont parfaits pour vos cheveux, tous ensemble vont nourrir vos cheveux décolorés. Rappelez-vous que les cheveux auront besoin de toute l’humidité qu’ils peuvent obtenir. Vous pouvez faire ce traitement très facilement. Appliquez la mayonnaise sur vos cheveux, laissez-les pendant environ 30 minutes, puis lavez-les comme d’habitude.

3. Banane

Vous savez maintenant que les cheveux endommagés par le blanchiment ont besoin de beaucoup d’humidité. Écrasez une banane mûre, puis ajoutez trois cuillères d’huile de jojoba, une cuillère de miel pur et trois cuillères de yogourt.

Appliquez-la sur vos cheveux, enveloppez vos cheveux et attendez une heure. Lavez vos cheveux comme vous le feriez normalement par la suite. Utilisez le masque une fois par semaine, il laissera vos cheveux brillants, en bonne santé et hydratés.

Nous espérons que ces traitements vous aideront et que vos cheveux ne seront plus abîmés. Cependant, assurez-vous de toujours consulter un professionnel ; Les cheveux décolorés ne doivent pas nécessairement être abîmés, il faut juste les soigner et les accompagner.

Loading...
Loading...
Loading...