Voici comment traiter la dysfonction érectile avec les graines de pastèques  
Loading...

La pastèque ensemencée, l’un des fruits les plus populaires en Amérique, est originaire de la région de l’Afrique australe, mais les registres montrent que sa première culture remonte à environ 3000 ans av. J.-C. en Égypte.

Par la suite, le fruit alcalin a été apporté en Asie et en Europe. La pastèque ensemencée n’aurait pas atteint les Amériques jusqu’à ce que le colon leur apporte des semences avec eux dans les années 1500. Aujourd’hui, aux États-Unis, environ 4 milliards de livres de ce fruit sont produites chaque année.

Loading...

Les chercheurs disent que la pastèque contient des composants qui distribuent des effets bénéfiques sur les vaisseaux sanguins du corps et peuvent également aider à augmenter la libido. Les phytonutriments contenus dans les fruits contribuent à détendre les vaisseaux sanguins, entraînant une baisse de la pression artérielle et une meilleure santé érectile. Lorsque ces composés clés des pastèques sont ingérés, il renforce le système cardiaque et circulatoire.





Dans une étude récente, cinq femmes ménopausées et quatre hommes âgés de 51 à 57 ans présentant le premier stade d’hypertension artérielle ont reçu des doses de pastèque ensemencée afin de déterminer leur efficacité contre l’hypertension. Les scientifiques ont découvert une meilleure fonction artérielle et une pression artérielle aortique abaissée chez les neuf sujets. Le rapport a également conclu que la pastèque ensemencée empêchait la préhypertension d’évoluer vers une pression artérielle élevée.

C’est une bonne chose que la pastèque aux graines soit si populaire dans le monde entier parce que le fruit est l’un des aliments les plus sains qu’une personne puisse manger. Le fruit alcalin a plusieurs avantages pour la santé et contient des minéraux essentiels, des antioxydants et d’autres nutriments. Il a été prouvé que la pastèque ensemencée aidait de nombreux problèmes de santé, mais c’est un excellent fruit à manger pour le traitement de la dysfonction érectile et de l’hypertension.

Loading...
Loading...
Loading...