Voici comment utiliser de manière correcte l’antiperspirant      

Croyez-le ou non, la FDA classe les antisudorifiques en tant que «médicaments en vente libre» – ce ne sont pas des produits de beauté comme les déodorants. Cela signifie que leurs étiquettes doivent être étudiées aussi minutieusement que vous le feriez avec un médicament que vous avaleriez.

Mais ce que la plupart des gens oublient (ou ignorent totalement) en ce qui concerne l’anti-transpirant, c’est qu’il devrait en fait être appliqué de nuit, plutôt que le matin.

Cela est dû au fait que l’ingrédient actif du produit fonctionne mieux avant de commencer à transpirer, ce qui signifie que vous devriez l’appliquer juste avant de mettre votre pyjama.





 

Et, si vous prenez une douche matinale, les bons antisudorifiques ne se dissiperont pas, même si vous les mouillez parce que cette couche imperméable a déjà eu la chance d’adhérer du jour au lendemain, quand il fait très frais.

Des révélations incroyables que, franchement, nous souhaiterions avoir connus au début de l’été!

Nous sommes impatients d’entendre votre opinion sur cette révélation anti-transpirante. Avez-vous été surpris d’entendre parler de cela? Saviez-vous la différence entre déodorant et antitranspirant? Quel est votre antisudorifique préféré?

 
Loading...
Loading...