Voici les aliments à ajouter à votre alimentation pendant la grossesse pour un bébé en bonne santé  
Loading...

3. Légumes Et Fruits

Les fruits et les légumes contiennent un grand nombre de vitamines essentielles, de nutriments et constituent d’excellentes sources de fibres qui contribuent à la santé du bébé. Les fruits comme la papaye, les myrtilles et les tomates sont également d’excellents antioxydants et aident à combattre les radicaux libres qui peuvent endommager les tissus cérébraux.

Loading...

4. Aliments riches en fer

Le fer est déjà essentiel pour le corps humain, mais il est encore plus crucial en ce qui concerne la grossesse, car votre corps en a besoin deux fois plus. Le fer est crucial pour les globules rouges qui transportent l’oxygène dans vos organes et, pendant votre grossesse, dans le fœtus.

Les sources de fer sont: les feuilles sombres et les feuilles comme les épinards, le chou vert et le chou frisé; fruits secs; haricots, pois et lentilles; betteraves; brocoli; pommes de terre et plus.

5. Aliments riches en protéines

La prise de 10 grammes supplémentaires de protéines chaque jour pendant votre grossesse peut favoriser la croissance du bébé ainsi que le développement de ses nouvelles cellules et hormones. Mais prenez aussi des protéines naturellement, pas seulement par le biais de suppléments. Les aliments comme les viandes maigres, les produits laitiers, les œufs, le poisson et les légumineuses sont tous riches en protéines.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...