Voici les aliments à ajouter à votre alimentation pendant la grossesse pour un bébé en bonne santé  
Loading...

6. Aliments riches en iode

L’iode est très sain pour le développement du fœtus pendant la grossesse et est essentiel pour le développement du cerveau. Il est recommandé de prendre 220 mg d’iode par jour pendant le transport et 290 pendant l’allaitement. L’iode contribue au fonctionnement normal de la glande thyroïde et régule les hormones qui contrôlent le métabolisme, la fréquence cardiaque et la température corporelle.

Loading...

Le choix des bons aliments est également important pour maintenir un poids santé et prévenir une prise de poids excessive. Bien qu’il soit normal de prendre du poids pendant votre grossesse, une surcharge pondérale peut entraîner un accouchement prématuré.

Enfin, bien que le régime que vous choisissez pendant votre grossesse soit crucial pour la santé et le développement de votre bébé, il est tout aussi important d’interagir avec lui pendant qu’il est dans l’utérus, en particulier au cours des dernières étapes.

C’est parce que le bébé commence à reconnaître les sons et qu’après leur naissance, cela peut les aider à mieux reconnaître la mère et à nouer des liens plus étroits avec elle.

Loading...
Loading...
Loading...