Voici les meilleurs légumes à cultiver dans des pots   
Loading...

Cultiver des légumes dans des conteneurs? Renseignez-vous sur les légumes les plus productifs et les plus productifs à cultiver en pots pour obtenir une récolte abondante au cours de la saison de croissance.
Cultiver des légumes dans des conteneurs est possible, mais il en existe qui poussent facilement et produisent beaucoup dans des conteneurs. Pour votre aide, nous ajoutons les 20 meilleurs et les plus productifs légumes à cultiver en pots.

Meilleurs légumes à cultiver dans des pots

Loading...

1. tomates

Les tomates sont sans aucun doute les légumes les plus productifs que vous puissiez faire pousser en pots. Les tomates ont besoin de beaucoup de soleil (cinq à six heures minimum). La taille du pot dépend du type de tomates que vous cultivez. Dans les conteneurs, il est préférable de cultiver des variétés naines de type déterminé. Vous devriez également essayer les tomates cerises pour un rendement plus élevé. Cliquez ici pour en savoir plus sur les meilleures variétés de tomates pour les contenants.

2. haricots

La plupart des haricots sont des plantes grimpantes ou plus touffues et poussent vers le haut. Ils sont productifs en pots et faciles à cultiver. Vous pouvez les cultiver sur un treillis près d’un mur et, dans les semaines à venir, vous obtiendrez un mur végétal de haricots qui traversera le treillis. Pour faire pousser des haricots, vous avez besoin d’un endroit ensoleillé et d’une casserole d’une profondeur minimale de 12 pouces (la plus grande, de la meilleure), ainsi que d’une solide structure semblable à un treillis. Étant donné que les haricots fixent l’azote, la plupart des légumes nécessitant plus d’azote sont bons pour pousser en dessous. Si vous cultivez des haricots dans un très grand pot, combinez-les à la sarriette, au chou frisé ou au céleri.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...