Voici pourquoi vous ne devez plus jeter vos sachets de thé  
Loading...

Nous avons une question à vous poser: lorsque vous préparez une tasse de thé, jetez-vous le sachet de thé à la poubelle lorsque vous en avez fini ou essayez-vous de le réutiliser de manière différente?

Saviez-vous même que vous pourriez le réutiliser d’une autre manière? Il y a beaucoup de façons de le faire.

Loading...

D’une part, les sachets de thé sont un excellent moyen de soulager un coup de soleil. Vous avez passé trop de temps à la plage sans crème solaire et vous le regrettez maintenant? Il suffit de prendre ce sachet de thé usagé et de le déposer dans de l’eau et appliquez-le sur les zones bronzées. Les antioxydants du thé peuvent aider à soulager la douleur!

Ou saviez-vous qu’un simple sachet de thé peut agir comme un traitement d’aromathérapie dans un bain? Tout ce que vous faites est de maintenir le sachet de thé par-dessus le robinet pendant que vous tirez votre bain, et l’arôme remplira votre salle de bain, qui sera suffisamment puissante pour émettre un parfum relaxant.

Vous pouvez même utiliser un sachet de thé usagé pour donner un peu plus de saveur à votre dîner en l’utilisant pour faire mariner votre viande et lui donner un goût savoureux. Ajoutez-le simplement à la marinade et vous remarquerez un peu de talent dans votre plat.

Comme vous pouvez le constater, vous ne devriez jamais jeter votre sachet à thé, car il existe de nombreuses façons de l’utiliser, même après une tasse de thé.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...