Vous ne penserez plus jamais à jeter des graines d’avocat après avoir lu cela  
Loading...

Les avocats sont riches en folate, en vitamine B et en graisses saines. Mais les graines d’avocat sont également riches en nutriments. La graine d’avocat est une source bénéfique de composés phytochimiques bioactifs.

Elle contient des acides gras, des triterpènes, des phytostérols et des glucosides de l’acide abscissique. La graine d’avocat contient également 70% de la teneur en antioxydants de l’avocat. Les phytochimiques antioxydants contenus dans les graines d’avocat comprennent les proanthocyanidines et les flavonols. La graine d’avocat est également considérée comme l’une des meilleures sources de fibres solubles.

Loading...

Quels sont les avantages pour la santé de manger des graines d’avocat?

Les graines d’avocat possèdent des propriétés antifongiques, antibiotiques, antimicrobiennes, insecticides, larvicides, amibiens, giardicides, hypolipidémiants et antihypertenseurs. Manger des graines d’avocat présente également d’autres avantages précieux pour la santé.

  1. Aide à lutter contre le cancer
  2. Avantages pour les patients souffrant de maladies du coeur
  3. Avantages digestifs
  4. Renforce le système immunitaire
  5. Aide à réduire les rides

Les preuves montrent que l’huile de graines d’avocat peut augmenter le collagène dans la peau, ce qui réduit l’apparence des rides. L’huile de graines d’avocat est également utilisée pour traiter les poussées d’acné.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...